100 thoughts on “TOUT LE MONDE DOIT FAIRE GRÈVE LE 5 DÉCEMBRE

  1. 🚨 En effet, venez faire votre after ou before ou ce que vous voulez en ma compagnie. Les manifs ça vous gagne ! Merci le média pour le clin d’œil 😉

  2. 0.30 faux la police, la pénitentiaire, l'armée et la gendarmerie et le service hospitalier ne peuvent pas faire gréve. ils peuvent manifester mais pas cesser de bosser

  3. Mais oui bien sur ça y est tout le monde l'a compris maintenant, avec MACRON et ce gouvernement, le projet d"avenir pour les Français c'est de travailler plus, plus longtemps, gagner beaucoup moins, avoir une toute petite retraite , ne plus pouvoir se chauffer en hiver, faire chaque plein de sa voiture avec 10% de son salaire, payer ses médicaments et ses dépenses de santé a ses frais tout en continuant a payer de la CSG et de la CRDS plein pot. Accepter n'importe quel boulot. Augmenter l’électricité de 10% tous les ans, payer la nourriture toujours plus chere, limiter les rabais dans les commerces en faisant croire que c'est pour aider les agriculteurs…
    Ou encore monter les français les uns contre les autres en montrant l'autre comme étant un privilégié avec son régime spécifique de retraite mais en ignorant ses conditions de travail, ou parce que sa mutuelle rembourse mieux peut-être, pour en fait finir par appauvrir tout le monde, et tout ça serait plus juste ? Pour qui a votre avis ?
    Le nouveau monde que prépare MACRON c'est ça. Exactement le contraire de tout ce qui avait été fait depuis l'après guerre et un retour progressif au 18 eme siècle, pour les nostalgiques de l'esclavagisme.
    La casse du modèle sociale a la française il n'y a pas d'autre terme pour qualifié la politique de ce gouvernement.

  4. Un scandale : nouvelle commande de LBD 40 : https://youtu.be/WBEVJXG1st4 l'état persiste dans sa politique mortifere et dictatoriale !!! Prudence, mais on ne lâche rien !

  5. tous ensemble tous ensemble …. la convergence des luttes ,dehors macron … Oui les agriculteurs il faut être dans la rue ,sur les routes ..Les policiers ???? oh la la !

  6. Je me demande si la grève du 05 décembre ne risque pas d'être, encore une fois : UNE GRANDE VICTOIRE POUR MACRON… Explication :

    Je bosse dans une chocolaterie. Deux mois avant noël, on fait tous 50h/semaine ou plus. Je vais signer un CDI le 6/12, mon premier CDI, à 42 ans. J'étais à Paris le 16 avril, mais là, je ne pense pas que je ferai grève.

    De nombreuse entreprises dépendent de la période des fêtes, et la vie nombreux salariés dépendent des entreprises.

    Avec 8 ou 6 millions de chômeur (Chômage organisé à mon avis) il est impossible à la majorité des salariés du privé de faire grève. Par contre, un chose est sûre, on va bien galèrer pour aller au boulot…

    La grève du 05 va permettre à certaines entreprises de faire de la trésorerie, et va emmerder une grande part des travailleurs, qui ne peuvent pas faire grève. Elle aura certainement pour conséquence, d'encore une fois, fracturer le front populaire.

    Je suis le seul de ma boite à être pro GJ. alors qu'on est 80% d'ouvriers.
    Y'a un truc qui cloche et que les gauchistes ne comprennent pas.

  7. Faites des réserves et faisons grève illimitée pour assécher leurs caisses v.il ne faut plus donner notre argent aux industrils .c'est eux qui ont besoin de nous et pas l'inverse.
    Résistons jusqu'à les faire plier .un jour ne changera rien

  8. Une grève bloquera en effet le pays. Et après ?
    Les grèves, les pétitions et les discussions dans les médias, où cela mène-t-il ?
    On se sent plus fort quand on a donné son avis ?
    Non. On se sent plus fort lorsqu'on accompli quelque chose.
    Comment fait-on ?
    On s'unit, on fait prévaloir un projet, on prend les rênes et on exerce le pouvoir.
    https://www.gilets-jaunes-unis.fr/

  9. Dans les premiers moments j'ai cru

    Qu'il fallait seulement se défendre

    Mais cette place est sans issue

    Je commence à comprendre

    Ils ont refermé derrière moi

    Ils ont eu peur que je recule

    Je vais bien finir par l'avoir

    Cette danseuse ridicule

    Est-ce que ce monde est sérieux?

  10. Regardez l'Acte 55 Bordeaux
    "Nous allons nous UNIR"
    https://youtu.be/9zjxbHQd764

  11. Regardez l'Acte 55 Bordeaux
    "Nous allons nous UNIR"
    https://youtu.be/9zjxbHQd764

  12. Tous ensemble 5 et voir plus il faut rien lâcher ensemble nous sommes plus fort et on finira par le faire plier ce gouvernement de merde pour un moindre meilleur

  13. Je suis assistante de vie 1 si je fais grève les personnes dont je m occupe qui sont en situation plus que précaire je vais les mettre en galère 2 si mon employeur décide de me" punir" qui sera la pour me défendre ? …enfin ne parlez pas de courage.

  14. une greve illimités pourquoi aufaite? la grande majorite dés français ne descende pas dans la rue, et la minorité Gilets jaune ne sont pas foutue de lutter ét d'affronter physiquement la police,
    A pare courire dans la rue et gueuler franchement sa devient ridicule on est passé pour des bouffon pendant 1an et sa changera rient

  15. Le 5 decembre on devrait faire gréve des achats aussi pas de café pas de boulangerie pas de tabacs pas de ub er … sa fait 20 ans on attends sa que la population soit déterminé solidaire.

  16. Vous vous trompez de combat Macron n'est qu'un pion c'est le système européen qu'il faut dégagée sinon rien ne changera ! Les lois sont faites par Bruxelles et non par Paris….

  17. Ahh?! les prof font grève?! Ahh wouaihh! pourtant ça ne les concerne pas trop? ! D' ordinaire ils fonctionnent dans leur noyau de pseudo- pédagogues qui se prennent pour des élites! Ahh!, ok , les gens de la misère éducationnelle ils seront aussi là?! Avec leurs putains de syndicats aussi?! Cool!

  18. la FRANCE ne manque pas d'argent mais la redistribution est complétement ignoble, immonde et pour nous faire accepter plus ou moins cette ignominie ils ont inventer la dette de la FRANCE ah comme ils aiment cette dette qui est pour eux une armes si efficace pour nous effrayer, nous culpapiliser et enfin nous amener à nous soumettre. Pendant que certains touchent des salaires de plus en plus mirobolants oui jusqu'a 100 fois le smic et à cause de cela d'autres végétent dans leur misère éternum et même en crève et oui , oui , avec ces macronistes cela ne cesse d'être plus terrible, injuste et ignoble que jamais en FRANCE, de plus en plus ils pietinent, volent les vieux et prennent les jeunes pour leurs futurs larbins sans concession c'est plus la FRANCE mais déja la macronie ALORS STOP TOUS ET TOUTES UNIS POUR CHASSER DU POUVOIR CES OCCUPANTS NON AUX MACRONISTES QUI EUX FONT DEPUIS DES MOIS LEUR RÉVOLUTION SI VIOLENTE ET AGRESSIVE AU SEUL SERVICE DES GRANDES FORTUNES. GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE ET MANIFESTATIONS PARTOUT

    Bientôt les élections municipales et macron veut absolument que son équipe gagne en grande majorité, alors vous allez le voir partout très théâtralement à là, il est super bon, le diable oui et indiscutable que macron, comme ses serviteurs sont d’excellents menteurs et manipulateurs PERFIDES au service de l’oligarchie et OUI ce que désire macron et ses macronistes est de faire de nous tous des vaches à lait, de gentils soumis au seul profit des grandes fortunes, que les vieux meurent le plus vite possible pour offrir leurs argents aux plus fortunés, que les jeunes restent bien sagement à genoux les mains sur la tête face à un mur et quand à nous soyons de bons moutons près à nous laisser tondre et dépiauter selon les caprices de l’oligarchie OU ALORS RÉVOLTE, GRÈVE POUR METTRE DEHORS DU POUVOIR CES MACRONISTES

    macronisme_egal_danger
    Quoique puise ètre son future comportement ses futures déclarations , promesses aussi idiotes que favorables qu 'elles puisent ètre pour nous tous et toutes devant l'accumulation infernal et continuel durant sa campagne pour devenir president et depuis qu il est aux pouvoir tant de discours de réunions de grands débats, de promesses , qui n'ont ètaient que manipulations enfumage mensonges perfides et ce que nous vivons de plus en plus déplorable insuportables en FRANCE , donc STOP impossible d'accorder la moindre confiance a macron et ces disciples et la greves pour la retraite oui mais aussi pour changer la distributions descrichesses de la france qui est de plus en plus ignoble un max d'argent pour les plus fortunés et des miettes pour les plus démunis ,et ne pas oublier qu'une vie sur une planete qui se meur cause d une desastreuse exploitation des resource nous permettant de continuer a exister , lá aussi c'est une raison de faire la greve general et durcir les manifs ENFIN TOUTE LA POLITIQUE DE MACRON VOILA NOTRE RAISON DE COMBATTRE HORS DU POUVOIR LES MACRONISTES STOP STOP DEHORS MACRON

    Aberrant, outrageant, honteux, INACCEPTABLE d’entendre ces politiques et ces médias dire qu’ils sont scandalisés, horrifiés par des étudiants qui ont déchiré des livres et font preuve d'un silence glaçant pour le jeune qui est en très grande souffrance et toujours entre la vie et la mort. Il n'ont aucune compassion et les mêmes principes d’indifférence, de grand mépris pour ces manifestants jeunes comme âgés, femmes ou hommes, et même des handicapés, horriblement humiliés, blessés dans leur chair, et certains sont mutilés à vie et d’autres morts maid aucun discours de ces mêmes politiques et médias demandant des sanctions exemplaires, aucune empathie, mais pour des livres et des dégradations matériel là oui.Ils n’arrêtent pas d’hurler leur douleurs factices, alors que le matériel c’est réparable mais pour les humains non que du mépris assourdissant de façon ignoble. Comment ne pas être révolté devant de telles ignominies de ces politiques et médias nous ne sommes plus en France mais déjà en macronie alors union la plus large possible oui totale face à ces occupants macronistes que nous devons mettre dehors du pouvoir pour retrouver notre France et ces valeurs.

    Au delá de vos théâtrale interventions car oui, il est très bon même excellent comédien le macron, mais ce n'est pas encore et toujours de vos paroles vos manipulations vos mensonges perfides qu'ils ont besoins mais bien de moyens humains, matériels et surtout financiers qui manque pour les plus démunis comme pour la majorité des citoyens SAUF POUR LES GRANDES FORTUNES , alors votre bla bla bla pour reconquérir de futurs électeurs stop stop votre constat arrive encore et toujours beaucoup trop tard ou vous n’avez pas la compétence ou vous êtes encore plus cynique perfide que nous pouvons l’imaginez , avec vous macronistes que du bla bla, vos manipulations vos propos pour jouer avec nos émotions, pour utiliser nos bons sentiments, notre empathie et cela afin de nous enfumer, nous manipuler nous exploiter et oui pas cool d'utiliser les souffrances de plus pour ses propres et uniques intérêts et comme toujours que de la com de la com et ensuite le vide, l'oubli, le mépris, ou oui oui peut-être quelques misérables miettes pour nous calmer 😡 . Nous savons où partent l'argent de l'ètat oui cette grande fortune que la de FRANCE possède bien,oui il ne manque pas d'argent mais cette argent direction pour les plus que fortunés d'entre nous , et concernant la dette vous l'adorez vous la reinventez á volonté , car elle vous est bien utile pour nous exploiter et servir l'oligarchie oui vos amis aux salaires mirobolants jusqu a 277x le smic et le couple macron super bien payer avec notre argent,et oui, qui en plus a déja exploser le budget de l'élysé
    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/depenses-de-l-elysee-5-6-millions-d-euros-puises-dans-la-reserve-en-2018_2090444.
    macronisme_egal_danger
    Notre pays depuis des mois glisse de plus en plus vite vers un régime que nous pensions impossible à vivre en France, les macronistes nous amènent sous le visage d’une pseudo démocratie et république à vivre sous les bottes d’un régime tout policier et d’une justice ultra répressive au service de l’oligarchie cela avant d’être déclarer officiellement comme dictature, alors notre responsabilité est très grande impossible de ne pas réagir avec vigueur et persévérance pour le futur de tous ces jeunes, de ces enfants, des personnes les plus démunis , des petits retraités en fin de vie dont les pensions ne sont toujours pas reindexer HONTE , macron veut qu’ils meurent vite pour récupérer ce qu’ils ont cotisé durant des années de travail pour la plupart dés l’âge de 14 ans honte honte à vous macronistes bande de voleurs. Et oui maintenant macronistes vous voulez que nous mourrions le lendemain de la prise de notre retraite oui voilà ce que veut le macon ALORS QUE NOTRE RÉPONSE DÉS LE 5 DÉCEMBRE DANS UNE TRÈS LARGE UNION, SOIT AUSSI PUISSANTE QUE LA BRUTALITÉ , LA CRUAUTÉ , DES MACRONISTES AUX SEUL SERVICE DES GRANDES FORTUNES

  19. cela va être une des plus grosse manif que la France est connu …….c'est simple…. le peuple ne croie plus en ce modèle de société,qui est très sombre et flippant !!!

  20. Le 5 / 12 à 8h on roule tous à 5 km/h +++++ Sans violence ++++ Sans PV ++++ En 1 heure la France est bloquée jusqu'au moment ou macron part !!! Retrouvons notre souveraineté !!!!
    Les gilets jaunes ont fait gentillement une petite manifestation de 1 an et ils se sont fait traiter d'ennemi du Peuple par les gestionnaires du pays.
    Faisons une grande manifestation de 1 semaine ou deux en demandant simplement aux ennemis du peuple de partir.
    La France est bloquées car les voitures sont dans la rue …… >>>> pas de forces de l'ordre – pas de badblocs et pas de chiffre d'affaires pour les miliardaires.
    Nous, les sans dents on s'en sortira toujours car on a du mordant !!!

  21. PHENOMENE DE SOCIETE !
    Suicide en lien avec le travail.
    De nombreuses études épidémiologiques (mais très peut de chiffres claires) ont établi un lien entre des contraintes de travail génératrices de stress chronique et l’apparition d’une dépression. Celle-ci peut, ensuite, favoriser un passage à l’acte suicidaire.
    Parmi les contraintes de travail étudiées, on retrouve notamment le déséquilibre entre une forte exigence psychologique et l’absence de marges de manœuvre, appelé job strain. Les situations de harcèlement moral/sexuel ou de violences internes sont également ‘’susceptibles’’ d’entraîner un état suicidaire, sans toujours être précédées d’une période de stress chronique.
    Mais il est difficile de trouver des statistiques claires pour évaluer l’ampleur de ce phénomène qui gangrène aujourd’hui notre société.
    Voici quelques chiffres glanés.
    ==> Lire la suite : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=798826773895485&id=403373453440821&__tn__=K-R

  22. La mayonnaise monte monte . Tous en grève et inertie pour tout bloquer ! Macron TU es FOU TU , hé : TU est FOU …TU ….

  23. Je ne comprends pas ,66% des Francais ,selon les medias, donc 80% (j'enleve les 20% de gens qui on votait macron au premier tour) disent non a la réforme des retraites hé bin NON ce gouvernement va aller jusqu'au bout. Mais pour qui ce gouvernent travaille lol . Et puis ces médias qui font du matracage et tous ces journalistes qui roulent pour macron: y en a mare. Les Chomeurs aussi seront dans la rue le 5

  24. C'est quand même un peu la convergence des connards qui sucrent toujours autant les syndicats. Sncf, Ratp, air france, éducation nationale, etc…toujours les mêmes qui emmerdent d'autres travailleurs, du privé cette fois! Vous allez faire gréve, sérieux? Ou des manifs? Déjà virez vos syndicats de merde, apprenez à voter, et arrêtez une fois de plus de faire chier la majorité des gens avec votre théâtre de guignol. Parce que c'est pas les politiques que vous allez gêner ce jour là, ils vont siroter un cocktail et se marrer en regardant vos tronches. Allez les emmerder eux directement! Par ailleurs j'ai vu que la vignette de cette vidéo comportait un poing rouge levé (socialisme). A votre époque, la gauche a bien pourri ce pays aussi, ne venez pas chialer maintenant. Finalement, vous ne valez pas mieux "le média", vous jouer les infos de la désespérance, la noirceur, le négatif…comme les autres médias. Ah la la que le monde est pourri sous votre ciel…

  25. C’est excellent 😭😂😂. Les editocrates de BFM et CNEWS sans image comprendraient qu’ils ne sont rien sans les intermittents. Ok, je rêve

  26. Allez la France!! Vive la France!! Au moins vous, vous etes un peuple insoumis,BRAVO. Battez vous pour la Justice. Clin d'oeil de Maurice😘

  27. Je suis alternant donc j'ai le statut d'étudiant et de salarié. Est-ce que j'ai le droit de grève quand même … ?

  28. Enfin il était temps que les gens se réveille!! On a bien dis ILLIMITÉ !! Rentrer pas à 18h! Et pour ceux qui vont pas manifester faite grève de la consommation! Faite pas grève pour se la couler douce à aller faire le black friday hein 😉😉!!! Ça va être énorme

  29. le 5 l'union fera la force , notre révolte sera "peut être" écoutée, surement violentée, le peuple asservi pourrait glisser vers… https://youtu.be/wBElS5kdwUo, j'ai fais un rêve… l'homme y reprenait sa Liberté et sa joie de vivre

  30. je boycotte un maximum tout ce qui est nuisible pour la planète et depuis très longtemps, mais je me sens seule dans ce cas. Pour que cela ait un impact, il faudrait cibler des marques, produits précis et tous en même temps !

  31. La convergence des luttes… la vielle lune trotskiste qui n'a jamais fonctionné en democratie, mais c'est pas grave, y'en a qui ne veulent toujours pas comprendre…

  32. Et que fais tu de ceux qui "s'organisent"pour aller au travail ? Co voiturage …j'espère qu'EDF va couper le courant à leurs boites !! Plus d'ordis de réseau tel. de chauffage !!!! Ils seront obligés(es) de rentrer chez eux !!!!!!!!!

  33. Super vidéo, qui motive bien, en revanche je reviens juste sur le point "où sont les intermittentEs?" : sur artengreve.com vous pouvez voir que le secteur artistique a bien l'intention de participer, plusieurs collectifs de travailleurs et travailleuses de l'art (dont La Buse, La Permanence, La part des femmes, Économie solidaire de l'art, documentations.art, Wages For Wages Against ou Décoloniser les arts) ont rédigé un appel et ont annoncé se joindre à la grève – je fais partie de cette cat prr, je serai en manif le 5 et le temps que ça durera!- A bientôt sur le terrain donc, et merci pour votre taf pédagogique.

  34. ta raison dans ta vidéo, je soutien la grêve, mais sérieusement = tu croît vraiment qu'un jour sa va suffire ? c'est grève illimité qu'il faut ! que tout le monde reste chez soit jusqu'à se qu'il se décide à changer les choses en frances, voir se barrer !

  35. Une greve 🤦🏻‍♂️ Sa sert a rien !! on la prouver avec le temps .. rester chez vous c’est pareil.. (mm une greve de 1an change rien)

  36. THURSDAY WE HAVING OUR BIG PARTY… COME ON LET'S GO DEMONSTRATE EVERYWHERE IN THE COUNTRY. THEY WON'T GET RID OF US, BUT WE WILL GET RID OF THEM.
    🤗

  37. Allez faisons la grève pour cette merde de gouvernement 99% de la France est en précarité on veut un soulèvement de la société pour instaurer de nouvelles valeurs
    marre de ce gouvernement qui redistribue tout à la grande richesse et donnons à se qui on on besoin !!!!!

  38. Arrêtez de faire confiance aux nobles de ce monde , de vouloir essayer de changer ce système corrompu ! Il est irreformable et irrécupérable ! Mettez plutôt votre confiance dans les promesses infaillibles de Dieu qui vont bientôt se réaliser, car contrairement aux gouvernements humains, Dieu, notre grand créateur, a un projet pour la terre et les humains obeissants ! Dieu est et sera toujours le souverain de l univers ! C est lui qui , grâce à son royaume messianique, va reprendre la gouvernance de la terre entière et instaurer un monde entièrement nouveau ou la vraie justice va habiter ! Cela se fera après la grande tribulation maintenant proche et Armaguedon qui sont un soulagement pour tous ceux qui aiment Dieu et sa justice Selon ce que nous enseigne la parole de Dieu qui ne peut mentir ! Mathieu chapitre 24, 2 Timothee chapitre 3 versets 1 a 5, 16, 2 Pierre chapitre 3 versets 9 a 18, Tite chapitre 1 verset 2, RÉVÉLATION chapitre 11 verset 18, chapitre 21 versets 3 et 4 !

  39. Le Media vous faites une grosse erreur, vous devez rester neutre car là vous cassez votre image et cette fois ci y aura vraiment une raison de vous diaboliser.

  40. Vous pouvez faire toutes les grèves que vous voulez ça ne changera rien. Dans un commentaire j ai pu lire que Mr Macron va démissionner, vous rêvez !! Il est trop fier. Tout le monde écrit tous en grève pas moi, je ne suis pas concernée !!! Vous emmerder tout le monde !!

  41. Ha cause de vos grèves a la con je vais surement raté un examen important
    Toujours c'est privilègé de fonctionnaire qui font grève

  42. Les privilégiés, qui ? Les profs qui (TRAVAILLENT) 24 h par semaine avec 20 semaines de vacances par an et une retraite moyenne de 1660 euros car calculé sur les 6 derniers mois. C est vous les privilégiés messieurs dames les professeurs. Bien évidement je ne parle que des professeurs. Mon beau père a travaillé 42 ans à 45h par semaine et 5 semaines de congés par an et il touche 1300euros de retraite, alors c est qui les privilégiés ??? Allez y defoulez vous insultez moi, j arriverai quand même à me regarder dans le miroir, shame on you teachers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *