31 thoughts on “Pénicaud style – Le Billet de Sophia Aram

  1. Et dire que Muriel Pénicaud a pu avoir un salaire de plusieurs millions d'euro annuel chez Danone (4.7M entre 2012 et 2014) avec une telle capacité à s'exprimer… Elle doit compenser par une grande et unique intelligence.

  2. La technique du pouvoir repose sur la croyance que le peuple est composé de cons qui vont préférer se cogner les uns sur les autres par basse petite jalousie plutôt que s'unir pour s'en prendre à un pouvoir qui les méprise et qui est le seul responsable de leurs maux.

  3. Elle a du s'entraîner quand même, pour faire semblant d être confuse avec chacun de ses mots notre petite chroniqueuse. Faire semblant d'être bete c'est pas facile quand on est intelligente comme elle. Pour d autre c est naturel… par contre

  4. Exercice de contra-diction extrêmement difficile, magistralement dominé par Sophia (essayez ne serait-ce que 15 secondes) ! Sa chronique devrait être intégrée au concours d'orthophoniste.

  5. La grève des français !
    Pourquoi les cités français selon leur boulot ?
    Elle veut nous s diviser alors qu'on est rassembler !

  6. Ah Sophia … c est du lourd! Fallait assurer en dictio car il faut faire croire que c est pas calculé… et tu l’as réussi rondement! Respect!😉🤣😂👌

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *